courrier de demande de rdv Demande de rdv avec un prof

Bien souvent, lorsque nous avons une demande à faire, nous préférons la faire en personne. Dans ce contexte, une lettre de demande de rendez-vous est très pratique pour obtenir une entrevue avec la personne concernée. Cette fois-ci, nous avons rassemblé deux exemples de lettres de demande pour vous aider.

Demande de rendez-vous avec un professeur pour une orientation scolaire

Demande de rendez-vous avec un professeur pour une orientation scolaire

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en classe de troisième et ma scolarité touche bientôt à sa fin. Cependant, j'ai encore quelques incertitudes concernant mon choix d'orientation professionnelle. J'ai donc décidé de venir vous rencontrer pour discuter de mes options.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'accorder un rendez-vous pour une orientation scolaire. J'aimerais en savoir un peu plus sur les différentes filières proposées par le lycée ainsi que les perspectives d'avenir pour chacune d'elles.

Je suis disponible les après-midis de mardi, mercredi et vendredi. N'hésitez pas à me contacter pour me proposer une date et une heure qui vous conviennent.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.

Lettre de demande de rendez-vous pour la restitution des clés

Lettre de demande de rendez-vous pour la restitution des clés

Madame, Monsieur,

J'ai occupé le logement situé au 123 rue des Lilas pendant une durée de 3 ans et je viens de terminer mon préavis. Je souhaiterais effectuer la restitution des clés en votre présence afin de régler les détails de la remise des clefs.

Je suis disponible les après-midis de mardi, jeudi et vendredi. Serait-il possible de convenir d'un rendez-vous pour cette occasion ?

Je tiens à préciser que l'appartement a été laissé dans un état impeccable et que tous les travaux de réparation nécessaires ont été effectués.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement,

Votre nom et votre adresse

En espérant que ces modèles de lettres vous auront été utiles, nous vous souhaitons bonne chance pour votre demande de rendez-vous.

If you are searching about demande de rdv avec un prof you've came to the right place. We have 6 Pics about demande de rdv avec un prof like demande de rdv - Paperblog, modele de lettre de demande de rendez vous gratuite - Modele de lettre type and also demande de rdv avec un prof. Here it is:

Demande De Rdv Avec Un Prof

demande de rdv avec un prof www.polearchiformation.fr

rdv modeles lettres professeur

Demande De Rdv - Paperblog

demande de rdv - Paperblog www.paperblog.fr

rdv courrier rendez

Demande De Rdv Avec Un Prof

demande de rdv avec un prof www.polearchiformation.fr

lettre rendez demande scolaire avec prof rdv professeur prendre

Modele De Lettre De Demande De Rendez Vous Gratuite - Modele De Lettre Type

modele de lettre de demande de rendez vous gratuite - Modele de lettre type www.faculte-lettres-shs-brest.fr

Demande De Rdv - Paperblog

demande de rdv - Paperblog www.paperblog.fr

demande rdv lettre mail professionnel jobss

Lettre De Demande De Rendez-vous Au Propriétaire Ou à L'agence Pour La

Lettre de demande de rendez-vous au propriétaire ou à l'agence pour la www.documentissime.fr

Rdv modeles lettres professeur. Rdv courrier rendez. Demande de rdv avec un prof


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire