lettre de demande de rdv Exemple de lettre pour demander un rendez-vous au professeur principal

Avez-vous déjà essayé de discuter avec le directeur de votre école, mais vous n'avez jamais trouvé le temps ni le bon moment pour le faire? Eh bien, il est temps d'écrire une lettre de demande de rendez-vous pour que vous puissiez enfin discuter de vos préoccupations et de vos intérêts.

Demande de rendez-vous au Directeur de l'école

Demande de rendez-vous au Directeur de l'école

Cher Directeur,

Je souhaiterais discuter avec vous de l'état de mon parcours scolaire et de quelques préoccupations liées à ma formation, ainsi que de certaines questions qui me préoccupent. J'aimerais solliciter un rendez-vous avec vous, dès que possible, dans votre bureau.

Je suis disponible n'importe quel jour de la semaine après les heures normales de classe. Si cela ne vous convient pas, veuillez suggérer un créneau horaire qui vous conviendra.

Merci beaucoup pour votre temps et votre considération. J'attends avec impatience notre rencontre.

Lettre de demande de rendez-vous

Lettre de demande de rendez-vous

Cher(e) [nom du destinataire],

Je suis [votre nom], étudiant(e) à [nom de l'école], et j'aimerais solliciter un rendez-vous avec vous pour discuter de [insérez votre raison de demande ici].

Je suis disponible pour vous rencontrer à votre convenance afin de discuter en personne de mes préoccupations. Si cela ne vous convient pas, veuillez suggérer un créneau horaire qui vous conviendra.

Je vous remercie encore une fois pour votre temps et votre considération. Je suis impatient(e) de pouvoir vous rencontrer et discuter de [insérez votre raison de demande ici].

Cordialement,

[votre nom]

N'hésitez pas à écrire votre propre lettre de demande de rendez-vous pour discuter de ce qui vous préoccupe. Les directeurs d'école sont là pour aider à répondre aux questions et aux préoccupations des étudiants. Il est important de saisir l'opportunité d'avoir une rencontre personnelle.

If you are looking for demande de rendez vous par mail - Paperblog you've visit to the right place. We have 6 Pictures about demande de rendez vous par mail - Paperblog like demande de rdv - Paperblog, Demande de rendez-vous au Directeur de l'école | Pratique.fr and also Exemple de lettre pour demander un rendez-vous au professeur principal. Here you go:

Demande De Rendez Vous Par Mail - Paperblog

demande de rendez vous par mail - Paperblog www.paperblog.fr

demande directeur jobss

Demande De Rendez-vous Au Directeur De L'école | Pratique.fr

Demande de rendez-vous au Directeur de l'école | Pratique.fr www.pratique.fr

Demande De Rdv - Paperblog

demande de rdv - Paperblog www.paperblog.fr

demande rdv lettre mail professionnel jobss

Exemple De Lettre Pour Demander Un Rendez-vous Au Professeur Principal

Exemple de lettre pour demander un rendez-vous au professeur principal www.lettrefacile.fr

rendez lettre demander professeur courrier

Lettre De Demande De Rendez Vou - Lettre 234

Lettre De Demande De Rendez Vou - Lettre 234 lettre234.blogspot.com

lettre rendez rdv vou

TOP40+ Modèle De Lettre De Demande De Rendez Vous Fond D'écran - C Zero

TOP40+ Modèle De Lettre De Demande De Rendez Vous Fond d'écran - C zero www.c-zero.info

Demande rdv lettre mail professionnel jobss. Lettre rendez rdv vou. Demande de rendez vous par mail


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire