comment faire un annexe Annexe hypertexte signets annexes insérer insertion lilapuce signet

Salut les loulous ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui. J'ai trouvé des images super drôles à partager avec vous. Ça va être une explosion de rire garanti !

Annexe 2

Regardez-moi cette photo ! On dirait que cet homme a mangé un citron tellement il a les dents serrées. Mais j'imagine que c'est juste un dentiste avec des lunettes étranges. Les dentistes sont toujours un peu bizarres, vous ne trouvez pas ?

Photo d'un dentiste avec des lunettes étranges

Bon, blague à part, cette image est une annexe 2. Mais une annexe à quoi ? Peut-être à un document important, mais qui sait ? Tout ce que je sais, c'est que ça m'a fait rire.

M t Dents

La photo suivante est celle d'une affiche pour une clinique dentaire qui s'appelle "M t Dents". Vous voulez savoir ce qui est marrant ? M t Dents est une contraction de "mauvaises dents". Non mais sérieusement, qui irait se faire soigner les dents chez des médecins qui ont des noms aussi ironiques ? On n'est jamais à l'abri d'un coup de perceuse malheureux.

Affiche publicitaire M t Dents

Je sais que j'ai l'air un peu cynique, mais je pense que c'est important de prendre la vie avec humour. Sinon on risque de devenir aigri et de tout prendre au sérieux. Et puis, juste parfaire le tableau, ça doit être assez drôle de casser les dents d'un dentiste, non ?

Je sais, je sais... je suis diabolique. Mais avouez que ça vous a fait sourire ! Allez, sur ce, je vous laisse avec ces images décalées. J'espère qu'elles vous ont mis de bonne humeur pour la journée. À bientôt les amis !

If you are looking for M t Dents you've visit to the right place. We have 6 Images about M t Dents like Les annexes – Eurêka, Annexe 2 - Fichier PDF and also Comment Faire Une Annexe Sur Word - Tout Faire. Read more:

M T Dents

M t Dents fr.slideshare.net

dents sommaire annexes dossier santé

Annexe 2 - Fichier PDF

Annexe 2 - Fichier PDF www.fichier-pdf.fr

annexe fichier préservant loterie

Comment Faire Une Annexe Sur Word - Tout Faire

Comment Faire Une Annexe Sur Word - Tout Faire toutdefaire.blogspot.com

annexe hypertexte signets annexes insérer insertion lilapuce signet

Comment Faire Des Annexes Sur Word

Comment faire des annexes sur Word www.scribbr.fr

annexes annexe suivantes insérer

Les Annexes – Eurêka

Les annexes – Eurêka laetitia-pille.com

Annexe (PC) - YouTube

Annexe (PC) - YouTube www.youtube.com

annexe

Annexes annexe suivantes insérer. Annexe hypertexte signets annexes insérer insertion lilapuce signet. M t dents


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire