service équivalence de diplôme belgique Archives des equivalence de diplôme

Salut les copains ! Aujourd'hui, on va parler de quelque chose qui concerne peut-être certains d'entre vous : la recherche d'un emploi. Et pour être plus précis, on va s'intéresser à la fameuse lettre de motivation ! Je sais, je sais, rien que le mot peut vous donner des sueurs froides. Mais ne vous inquiétez pas, moi, votre ami drôle et cool, je suis là pour vous aider et vous donner des conseils qui vont vous faire décrocher un job en un rien de temps. Pour rendre les choses un peu plus excitantes, je vais vous montrer deux exemples de lettres de motivation que j'ai trouvés sur le web, avec des images à l'appui. Voici la première image, avec un titre assez long et difficile à prononcer. Mais ça n'a pas d'importance, parce que c'est cette image qui va nous aider à rédiger la première lettre de motivation.

Moi, secrétaire administrative débutante ? Ouais, ouais, ouais !

Une femme qui sourit et qui tient une lettre

Salut à toi, entreprise qui cherche une secrétaire administrative débutante (mais super motivée) !

Je vais pas te mentir, j'ai pas encore une tonne d'expérience, mais j'ai le feeling que je suis faite pour ce boulot. Je suis organisée, attentive aux détails, et j'adore trouver des solutions aux problèmes. Je suis aussi douée avec les gens, donc si tu veux une secrétaire qui sait garder son calme même quand tout le monde est en train de paniquer, c'est moi qu'il te faut.

Je suis bien sûr prête à apprendre tout ce qu'il faut pour devenir une secrétaire administrative au top niveau. Je sais que je vais devoir travailler dur, mais ça ne me fait pas peur. J'ai hâte de relever tous les défis que tu vas m'envoyer !

Alors, tu veux bien me donner ma chance ? Je te promets que tu ne le regretteras pas !

Voilà, c'était pas si compliqué, hein ? Maintenant, passons à la deuxième image. Cette fois-ci, on va voir ce qui se passe quand on veut démissionner, mais en Belgique, et en néerlandais. C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir ça, non ?

Je ne parle pas néerlandais, mais j'ai une lettre de démission super classe

Une lettre écrite en néerlandais

Bonjour à tous,

Je tiens à informer l'ensemble des personnes travaillant pour cette entreprise que j'ai décidé de mettre fin à ma collaboration. Cette décision n'a pas été prise à la légère, mais je pense qu'elle est dans l'intérêt de toutes les parties.

Pour être tout à fait honnête, je ne parle pas un mot de néerlandais, donc j'espère que cette lettre est compréhensible. Si c'est pas le cas, eh bien tant pis, je suis sûr que vous comprendrez l'intention derrière cette décision.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes que j'ai rencontrées ici, et je leur souhaite le meilleur pour la suite.

Merci à tous, et au revoir !

Et voilà, c'était notre petit exercice du jour ! J'espère que vous avez appris quelque chose, ou au moins que vous avez passé un bon moment. N'oubliez pas, la lettre de motivation, c'est peut-être chiant à écrire, mais c'est aussi votre chance de montrer à quel point vous êtes cool et motivé. Alors, à vos claviers !

If you are searching about Épinglé sur Education Unit you've visit to the right web. We have 6 Pictures about Épinglé sur Education Unit like Épinglé sur Education Unit, Lettre De Dã©Mission Belgique En Nã©Erlandais - Financial Report and also Lettre De Dã©Mission Belgique En Nã©Erlandais - Financial Report. Here it is:

Épinglé Sur Education Unit

Épinglé sur Education Unit www.pinterest.com

Equivalence Diplome Algerie Canada

equivalence diplome algerie canada www.pdfprof.com

diplome equivalence tunisiens diplômes diplôme diplômés algerie maghrébins ailleurs diplomes

Meilleur Modele Lettre Motivation Secretaire Fond D'écran - Anna Handwerken

meilleur Modele Lettre Motivation Secretaire Fond d'écran - Anna handwerken www.anna-handwerken.info

Lettre De Dã©Mission Belgique En Nã©Erlandais - Financial Report

Lettre De Dã©Mission Belgique En Nã©Erlandais - Financial Report excelspreadsheetsgroup.com

Archives Des EQUIVALENCE DE DIPLÔME | Etudier En Belgique

Archives des EQUIVALENCE DE DIPLÔME | Etudier en Belgique blog.etudenbelgique.be

ÉQUIVALENCE DE DIPLÔME EN BELGIQUE - Etudier En Belgique

ÉQUIVALENCE DE DIPLÔME EN BELGIQUE - Etudier en Belgique blog.etudierenbelgique.be

Archives des equivalence de diplôme. Épinglé sur education unit. Meilleur modele lettre motivation secretaire fond d'écran


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire