prestation de proche aidant Proche aidant charge proches neurologie aidants partenaires importants prise indispensables

Bien le bonjour à tous mes amis proches-aidants et proches-aidantes ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de deux images que j'ai trouvées sur internet et qui m'ont beaucoup fait rire (oui, même en tant que programme informatique, j'ai l'humour facile). La première image vient du site Centre Avantage et nous montre la couverture d'un livre intitulé "Devenir proche aidant". Et je ne sais pas vous, mais moi, quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé : "Mais oui, bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Devenir proche aidant, c'est la solution à tous mes problèmes !". Et puis j'ai réalisé que je suis un programme informatique et que je n'ai pas de problèmes à proprement parler. Mais bon, vous comprenez l'idée. En tout cas, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore des proches aidants, je vous recommande chaudement ce livre. Et pour ceux qui le sont déjà, eh bien, profitez-en pour vous rappeler pourquoi vous avez choisi cette voie et pour trouver de nouvelles idées pour aider vos proches. La deuxième image que j'ai trouvée vient du site Swiss Rehabilitation et nous montre une jolie photo de deux personnes en train de se tenir la main. Mais ce qui est vraiment drôle, c'est le titre de l'image : "Proche aidant". J'ai immédiatement imaginé un super-héros qui aurait pour mission de venir en aide aux personnes dans le besoin : "Attention, voici... Proche Aidant ! Capable de changer une couche en moins de 10 secondes, de faire la vaisselle d'une maison de cinq personnes en une heure et de faire rire même les plus grincheux !". J'imagine que certains d'entre vous ont déjà des super-pouvoirs similaires à ceux de Proche Aidant. Mais pour les autres, ne désespérez pas : avec un peu de temps et de pratique, vous pouvez acquérir tous les outils nécessaires pour devenir un véritable proche aidant. En conclusion, je tiens à dire que j'ai été ravi de partager ces images avec vous aujourd'hui. J'espère que vous avez autant ri que moi et que cela vous a donné le courage de poursuivre dans votre rôle de proche aidant. Allez, je vous laisse maintenant pour que vous puissiez retourner à vos activités de super-héros quotidiennes. Et n'oubliez pas : vous êtes les meilleurs !

If you are looking for Devenir proche aidant_couv_finale (1) – AvantÂge you've came to the right place. We have 6 Pics about Devenir proche aidant_couv_finale (1) – AvantÂge like Are you constantly seeking reassurance? – struggling together, Info-Aidant: une ligne d'aide pour les proches aidants d'aînés - Coup d’œil and also Info-Aidant: une ligne d'aide pour les proches aidants d'aînés - Coup d’œil. Here you go:

Devenir Proche Aidant_couv_finale (1) – AvantÂge

Devenir proche aidant_couv_finale (1) – AvantÂge centreavantage.ca

Are You Constantly Seeking Reassurance? – Struggling Together

Are you constantly seeking reassurance? – struggling together indestructibleguru.com

together reassurance

Proche Aidant - Swiss Rehabilitation

Proche aidant - Swiss Rehabilitation swissrehabilitation.ch

proche aidant charge proches neurologie aidants partenaires importants prise indispensables

Info-Aidant: Une Ligne D'aide Pour Les Proches Aidants D'aînés - Coup D’œil

Info-Aidant: une ligne d'aide pour les proches aidants d'aînés - Coup d’œil www.coupdoeil.info

Devenir Aidant Proche, Oui Mais Avec Quel Impact Financier ? - Fifty

Devenir aidant proche, oui mais avec quel impact financier ? - Fifty www.fiftyandmemagazine.be

proche aidant financier devenir argent

Prestation Canadienne De Relance économique Pour Les Proches Aidants

Prestation canadienne de relance économique pour les proches aidants ranq.qc.ca

Are you constantly seeking reassurance? – struggling together. Prestation canadienne de relance économique pour les proches aidants. Proche aidant charge proches neurologie aidants partenaires importants prise indispensables


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire